Meilleur(s) Démarches administratives à Namur
- 54
- plus de 13 ans
8 ans de différentes expériences et de formation dans le monde de l’assistanat me permettent aujourd’hui de vous proposer de multiples compétences. Consultante secrétariat: Form...
Consultante secrétariat: formatio, communication, Gestion du stress, Assertivité … analyse et conseil, Newsletter, Prospectus recherche et conseils s, Google…) recherches d’informat, Conférences et séminaire relectur, Pwp, … ) création de documents (pwp, brochures, Syllabi, … ) planification des activités, Asbl et pme : assistante de directi, Agenda, Réunion, … ) suivi commercial (comma
Détails- 16
- environ 14 ans
Experts-comptables & conseil fiscal agréé sous le n°12272 2 f 73 5 le bureau mfbcompta est spécialisé dans la constitution et la gestion des entreprises ainsi que dans le suivi com...
Liege, Mission, Gestion, Fiscalité, comptabilité, Comptable, Expert, Huy, Waremme, Hannut
Détails- 75
- environ 11 ans
Je suis indépendante complémentaire en secrétariat médical, comptable et fiscal. Je travaille en collaboration avec un expert comptable et fiscal. Ma clientèle est principalement c...
Secrétariat médical, Comptable et fiscal
Détails- 15
- presque 13 ans
“Tenue de votre comptabilité, déclarations tva, bilan, déclarations fiscales et conseils personnalisés, démarches administratives .... …”
Comptable, Fiscaliste, Démarches administratives
Détails